Carole Lagasse


Après l'obtention de son Bac Danse, et de son Deug de Musicologie, Carole se consacre d'abord exclusivement à la danse, monte à Paris, et participe à de nombreuses créations dont "La Périchole" d'Offenbach sous la houlette de Jérôme Savary.

Elle ajoute ensuite d'autres cordes à son arc en devenant comédienne après avoir suivi une formation de trois ans au cours d'art dramatique Viriot, puis également régisseur plateau en s'attelant cette fois à une formation technique.

Elle joue notamment "Lettre d'une inconnue" de S. Zweig, "Les Nuits blanches" de Dostoïevski, collabore à plusieurs courts métrages et s'occupe de la régie de différents théâtres et festivals.


Charlotte Azan


Après une formation professionnelle de danse au Centre National de la Danse à Montpellier avec Mathilde Monnier, Charlotte décide de poursuivre et d'approfondir ses études de danse (contemporaine, classique, jazz et tango argentin) à Paris dans plusieurs écoles.

Parallèlement, elle suit les cours de théâtre de Véronique Norday puis, en 2005, ceux de Gloria Paris et Christine Gagnieux au sein du Conservatoire Maurice Ravel à Paris. En même temps, elle joue "Glad !" de K. Isker,  "La Fourmilière" de E. Marie, puis "La fausse Suivante" de Marivaux, mise en scène par G. Paris, au Festival de la Foire Saint Germain, ainsi que "Le Fil tendu" d'E. Marie au Théâtre 13.

Avec la compagnie dont elle fait partie - Le Toucanlouche - elle joue en 2008 dans "Les Aventure de Princesse Carotte", et collabore également avec d'autres compagnies, dont L'Envers des Corps, en interprétant leur spectacle Jeune Public : "C'est arrivé à Wawawaa". Par ailleurs, elle continue de pratiquer la danse et obtient en 2007 son Examen d'Aptitude Technique pour enseigner la danse contemporaine. Elle se forme également au chant depuis 2004 avec Pascale Degli.


Claire Dumelz


Son baccalauréat option théâtre en poche, elle suit durant quatre années, à Paris, les cours d'art dramatique de Jean Périmony, puis ceux de Jean-Louis Martin-Barbaz. Elle travaille ensuite sur des œuvres Jeune Public, devient la partenaire de Jérôme Murat - mime - qu'elle assiste dans ses numéros de cabaret.

Après avoir interprété divers auteurs - dont Anouilh, Marivaux et Shakespeare - et joué dans plusieurs créations, elle prend goût à la mise en scène et monte, en 2003, sa propre compagnie théâtrale : "Avec des ailes...". C'est ainsi que naissent "Le Cimetière des Pirates", "La p'tite Charlotte" et "Le fabuleux Voyage d'Adélaïde en Europe".

En parallèle, elle réalise également de nombreuses pièces avec les élèves des ateliers théâtre qu'elle dirige en milieux scolaires, hospitaliers, culturels et artistiques. En 2008, elle confie la gérance de sa compagnie à sa sœur Fanny, puis suit les cours de la Sorbonne Nouvelle. Elle obtient en 2012 un Master d’Études théâtrales, tout en poursuivant ses nouveaux projets et sa collaboration avec d'autres compagnies.


Louis Phan


Après une formation de comédien à l'Ensemble Studio Théâtre (New York), l'Ecole Tania Balachova, le Cours Patrick Baty et l'Atelier de l'Acteur (Paris), Louis monte sur les planches. Il joue dans le "Prince des Rats" de J. Viallon, "L'Arbre des Tropiques" de Y. Mishima, "Roméo et Juliette" de Shakespeare...

Il se produit également dans des spectacles en anglais à New York : "Dirty Hands" de J.P. Sartre, "Throw down" ou encore "The Vodoo crate" de T. Atavie. Louis joue également pour le cinéma avec "Antilles sur Seine" de P. Légitimus, "La Loi du Fleuve" de J.L. Vitrac, "Les Détenus" de F. Darmon.

Lorsqu'il n'est pas sur les planches ou devant la caméra, il se consacre à l'écriture de romans, d'histoires pour enfants, de textes poétiques ou de scénarios. Il a également animé des ateliers de théâtre pour les jeunes.